Possibilités d’engagement clinique

Nous associons des médecins, des infirmiers et infirmières, et d’autres fournisseurs de soins cliniques à notre travail afin d’améliorer la prise en charge des patients à l’échelle provinciale. Leurs contributions sont essentielles à notre réussite.

Selon leur type de leadership ou leur rôle consultatif, ces cliniciens peuvent contribuer à :

  • façonner notre stratégie;
  • établir des pratiques exemplaires;
  • trouver et apporter des améliorations au système;
  • mettre les connaissances en pratique;
  • mesurer et évaluer la pertinence des programmes et des pratiques cliniques ainsi que le rendement.

Notre équipe d’engagement clinique veille à associer les bons cliniciens aux bonnes possibilités, et au respect d’un cadre commun pour l’engagement clinique au sein de l’organisme. Elle vise ainsi à proposer la meilleure expérience possible au clinicien et à l’organisme.

Possibilités actuelles

Toutes les possibilités offertes à compter du 25 juillet 2022 seront publiées ici. Pour consulter les publications antérieures, visitez la page Possibilités d’engagement des cliniciens de CCO.

Pour postuler, transmettez votre déclaration d’intérêt et votre curriculum vitae par voie électronique, tel que précisé dans chaque publication.

Les postes qui ont été désignés bilingues seront affichés en anglais et en français sur le site Web. Les postes qui ne sont pas désignés bilingues ne sont pas traduits et sont affichés en anglais uniquement tant dans la version anglaise que française du site Web.

Pour consulter les possibilités d’emploi, visitez la page des carrières.

Comment nous utilisons vos renseignements personnels

Si vous souhaitez présenter votre candidature pour un poste affiché chez Santé Ontario, ou si vous souhaitez que votre candidature soit étudiée pour les postes futurs chez nous, vous pouvez nous faire parvenir votre curriculum vitae. Tous les renseignements personnels que vous fournissez à nous à cette fin sont recueillis en vertu de l'article 38(2) de la Loi sur l'accès à l'information et la protection de la vie privée (LAIPVP), L.R.O. 1990, c.F.31, version modifiée, qui régit l'administration appropriée d'une activité autorisée en vertu de l'article 6 de la Loi sur le soins interconnectés. Tous les renseignements personnels recueillis par nous de cette façon ne seront utilisés qu'aux fins du recrutement et seront conservés pendant une période limitée conformément aux politiques de Santé Ontario sur la conservation des informations. Santé Ontario ne transmettra pas vos renseignements personnels à un tiers, sauf si cette divulgation est conforme aux dispositions de la LAIPVP ou d'autres lois applicables.

Si vous avez des questions touchant la collecte, l'utilisation et la divulgation de vos renseignements personnels par nous, veuillez communiquer avec:

Bureau de la protection de la vie privée 
500 - 525, avenue University 
Toronto, ON M5G 2L3 
Téléphone : 1-877-280-8538 
Courriel: privacy@ontariohealth.ca

Accessibilité pour les candidats

Santé Ontario est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et nous sommes convaincus que l'inclusion permet l'innovation. Nous offrons des services et des communications accessibles aux personnes présentant un handicap.

Vous pouvez présenter une demande d'adaptation à toutes les étapes du processus de recrutement.

Pour recevoir une copie des affichages d'emploi sous un autre format, veuillez communiquer avec le Service des communications, au 1-877-280-8538, ATS 416-217-1815, ou par courriel à info@ontariohealth.ca.

Pour faire une demande après avoir présenté votre candidature et avoir été retenu pour une entrevue, dites-nous quelles sont les adaptations nécessaires dans votre cas quand nous communiquerons avec vous pour organiser l'entrevue.

Dernière mise à jour: août 5, 2022