Préqualification des fournisseurs de service de soins communautaires et à domicile

Santé Ontario coordonne un processus annuel de préqualification pour soutenir l’approvisionnement de fournisseurs de services de soins communautaires et à domicile dans toute la province.

La préqualification est un processus annuel qui identifie les fournisseurs potentiels admissibles à fournir des services de soins à domicile financés par l’État. Une fois préqualifiés, les fournisseurs de services peuvent présenter une proposition pour approvisionner les services de soutien à domicile et en milieu communautaire en Ontario.

Le processus de présélection est conforme aux lignes directrices sur l’approvisionnement de la fonction publique de l’Ontario afin d’assurer l’ouverture, l’équité et la transparence.

Consultez la liste des fournisseurs de services de soins communautaires et à domicile préqualifiés pour l’exercice 2021-2022 (PDF).

Demande de préqualification pour l’exercice 2022-2023

Pour faire une demande de préqualification, vous devez d’abord vous inscrire sur le Portail des appels d’offres de l’Ontario. Lors de l’inscription, vous pouvez choisir de recevoir des notifications sur les possibilités d’approvisionnement, y compris la préqualification.

Le processus de préqualification est lancé lorsque les documents de préqualification sont affichés sur le portail des appels d’offres de l’Ontario. Une fois que vous avez été renseigné du lancement, visitez le portail pour trouver le matériel de candidature et les instructions.

Les candidatures seront évaluées après la date limite de soumission. Les candidats retenus pourront présenter une proposition pour de futurs appels d’offre de soins communautaires et à domicile financés par l’État.

Si vous avez des questions sur le processus de préqualification, veuillez envoyer un courriel à prequalification@ontariohealth.ca.

Veuillez ne pas inclure dans votre correspondance de renseignements personnels sur la santé, y compris les numéros de carte Santé.

Dernière mise à jour: mars 22, 2022