Cerner HealtheLife and Video Visits

Product Version 3.18.0 Primary Vendor Name Cerner Corporation Modality Messagerie protégée Vidéo Date of Attestation Verification Standard Version 2.0 Date of Verification Notes 2

La solution a été retirée du programme de vérification des visites virtuelles et sera retirée de la liste des solutions vérifiées à compter du 12 août 2025.

Withdrawn Off Statut Vérifié Do you accept self referrals Non Address

3601 Highway #7 East
Suite 400
Markham ON L3R 0M3
Canada

Year Business Started 2013.00 Full Legal Name Cerner Canada ULC Other Operating Names Oracle Cerner Oracle Health Recommended Requirements 2.1.10 : Répondre aux exigences des directives sur l’accessibilité des contenus Web 2.0 niveau AA ou plus. 2.1.11 : Fournir une intégration transparente avec les systèmes de point de service (PS). 2.1.12 : Aide à l’identification des visites virtuelles admissible à un remboursement. Les solutions ne doivent pas déclencher automatiquement la soumission des demandes de remboursement pour toutes les visites virtuelles effectuées. Les solutions peuvent aider les cliniciens à identifier les visites virtuelles admissibles à un remboursemen 2.1.15 : Permettre le partage de renseignements sur les visites virtuelles avec les patients et leurs soignants. 2.1.16 : Permettre la vérification de l’identité du fournisseur à l’aide d’un service provincial de gestion de l’identité. 2.1.17 : Les solutions prendront en charge l’anglais et le français canadiens. 2.1.18 : Permettre la vérification de l’identité du clinicien à l’aide d’une authentification multifactorielle. 3.2.12 : Fournir un indicateur visuel de mauvaise qualité d’appel à tous les participants d’une visite virtuelle vidéo en cours. 3.2.13 : Proposer une option audio uniquement. 3.2.14 : Permettre de changer d’entrée audio ou vidéo (périphériques USB) pendant une visite vidéo active. 3.2.17 : Fournir des tests d’équipement et de connectivité. 4.2.10 : Permettre à plusieurs cliniciens autorisés de participer à une visite par messagerie sécurisée. 4.2.11 : Permettre aux cliniciens de signaler les messages des patients comme étant urgents ou nécessitant une attention particulière. 4.2.12 : Fournir un accusé de réception pour les messages qui peuvent être filtrés. 4.2.9 : Séparer les messages cliniques et administratifs. 5.2.1 : Domaine thérapeutique. 5.2.3 : Numéro d’enregistrement professionnel. 5.2.4 : Lieu du prestataire clinique (hôte de l’événement). 5.2.7 : Identification du participant (patient). 5.2.8 Résultat de l’événement. Published Accessibility Report Accessibility report not available URL friendly title Cerner-HealtheLife-and-Video-Visits
Dernière mise à jour: 13 juin 2025