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Exigences recommandées
Les fournisseurs doivent satisfaire à toutes les exigences obligatoires de la norme pour devenir vérifiés. Les exigences recommandées sont des exigences supplémentaires que les fournisseurs de services de santé peuvent trouver bénéfiques pour leurs pratiques cliniques. Vous trouverez ci-dessous une liste des exigences recommandées auxquelles cette solution répond. Les exigences recommandées sont basées uniquement sur les informations du fournisseur fournies à Santé Ontario et ne sont pas vérifiées ou validées par Santé Ontario.
4.2.10 : Permettre à plusieurs cliniciens autorisés de participer à une visite par messagerie sécurisée.
Les solutions doivent permettre à d’autres membres de l’équipe de soins de participer à une visite par messagerie sécurisée. Il peut s’agir de lire ou de créer des messages.
4.2.11 : Permettre aux cliniciens de signaler les messages des patients comme étant urgents ou nécessitant une attention particulière.
Les médecins qui ont participé au projet pilote provincial ont indiqué que la possibilité de signaler les messages des patients pour examen était importante pour le triage et la collaboration au sein de l’équipe de soins.
4.2.12 : Fournir un accusé de réception pour les messages qui peuvent être filtrés.
Les médecins qui ont participé au projet pilote provincial ont estimé que cette fonction était importante pour confirmer que l’avis médical a été reçu avant que la visite ne soit terminée.
4.2.9 : Séparer les messages cliniques et administratifs.
L’expérience et l’efficacité des cliniciens peuvent être améliorées en créant des boîtes de réception (groupes) distinctes pour les messages administratifs et les messages cliniques.